samedi 9 juin 2012

Dans quel monde vivez-vous?

Les hommes qui se sont éveillés vivent tous dans le même monde, mais les hommes qui dorment encore vivent chacun dans un monde différent.

Héraclite




-------------

4 commentaires:

  1. Je pense que le plus important est de suivre la voie que l'on a choisie avec persévérance et courage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour E,

    Oui, la persévérance et le courage sont 2 qualités qu'il est précieux d'avoir avec soi.

    Malheureusement, à l'heure actuelle où il faut tout tout de suite, beaucoup manquent de la persévérance nécessaire pour aller jusqu'au bout du chemin.

    Avec Amour,
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces quelques mots d'héraclite...

    Aussi , comme je ne sais où les "semer" pour découvrir vos impressions si vous l'avez lu , je glisse ici les références d'un livre qui vient de paraître : "L'Ame du Monde" , de Frédéric Lenoir .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Non, je n'ai pas lu ce livre de Frédéric Lenoir.

    Mais peut-être pourriez-vous nous dire ici quelques mots à son sujet.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Avec Amour,
    Stéphane

    RépondreSupprimer