mercredi 1 août 2012

Découvrez cette femme lumineuse qu'est Christiane Singer

Bonjour,

Voici la vidéo du mercredi. Elle fait environ 6 minutes et 1/2 mais je trouve que Christiane Singer y est si touchante.

Personnellement, cela touche le fond de mon âme.

Dites-moi en commentaire si vous aussi vous avez été touché par les paroles de cette femme.

Je voulais aussi vous dire que pendant le mois d'août, la fréquence de parution des articles va se ralentir à 1 article tous les 3 / 4 jours. Merci de votre compréhension.


Voici la vidéo :





Avec Amour,
Stéphane




-------------

7 commentaires:

  1. Oui Stéphane cette femme est plus que touchante, tout en elle est lumineux. son visage est d'une douceur incroyable et nous communique la paix, ses gestes avec les mains sont légers et aériens, ses yeux sourient à la Vie et ses paroles nous pénètrent au plus profond de notre être. Merci pour ce partage. Allez je vais réécouter et regarder encore une nouvelle fois cette vidéo.

    CATHERINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine,

      Oh oui que Christiane est touchante et lumineuse. On a vraiment l'impression que c'est la Douceur de l'Être qui s'exprime à travers ce corps que nous voyons.

      Merci d'avoir partagé avec nous ton ressenti :-)

      Avec Amour,
      Stéphane

      Supprimer
  2. Bonjour Stéphane,

    Je trouve cette femme tout simplement magnifique. Elle a une présence forte et douce à la fois, intense en tout cas. J'avais déjà vu cette vidéo et je vais me souvenir toute ma vie de cette histoire du Rabbin, ne serait-ce qu'à cause de la manière dont elle la raconte. D'ailleurs, on dirait que tout ce qu'elle dit vient d'un endroit très profond. J'aurais adoré l'écouter en personne. Hélas, elle est partie trop vite.

    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véronique,

      C'est vrai que cette histoire du Rabbin est touchante... profondément touchante. Si tous nous arrivions à partir d'ici en ne laissant aucune trace de notre souffrance... ce serait magnifique n'est-ce pas?

      Trop vite... pas assez vite... c'est ainsi et cela fait partie de la Vie telle qu'elle EST ma chère amie.

      Merci pour le partage.

      Avec Amour,
      Stéphane

      Supprimer
  3. bonjour Stéphane

    Merci pour cette vidéo! Quel beau cadeau.

    Cette belle âme m'a profondément touchée et marquée, je ne suis pas prête de l'oublier. Elle est bouleversante, lumineuse et si douce. C'est une personne que l'on aurait aimé rencontrer.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Evelyne,

    Oui c'est vrai que cette femme est d'une douceur toute lumineuse... mais toi aussi Evelyne, tu portes en toi ce qui te touche en elle.

    Avec Amour,
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  5. http://spinescent.blogspot.fr/search/label/Christiane%20Singer
    Un être merveilleux....

    RépondreSupprimer