vendredi 5 octobre 2012

Pause et silence

Cher(e)s ami(e)s bonjour,

Je dois commencer par vous présenter des excuses car je n'ai pas repris la publication des articles après la pause estivale.

Mais pour le moment, je ne publirais plus d'article sur ce blog. Cela pour 2 raisons.

La 1ère, c'est que je suis en train de vivre certaines choses intérieurement qui accaparent beaucoup de mon énergie et que les mots ne jaillissent plus avec passion pour ce blog.

Je suis donc à l'écoute et ne tente pas de forcer la chose. Je prends le temps qu'il me faut. Je me laisse guider par ma profondeur vers ce qui est juste pour ce que je suis. Et pour le moment, ce qui est juste est une période de silence... donc je me tais... j'obéis à l'impulsion profonde (tout en voyant bien qu'une partie s'agite encore un peu et voudrait bien faire alors que le temps est au repos).

La 2ème, c'est que je sens que la forme de ce blog ne correspond pas/plus à ce que j'aimerais partager. Mais la nouvelle forme n'ayant pas encore émergé parfaitement clairement, là aussi je laisse faire et attends patiemment que ce qui est juste veuille bien se présenter.

Je reprendrais contact avec vous dès que la Vie m'amènera à le faire.

En attendant, je vous souhaite à vous aussi d'entendre ce que vous chuchotte votre Soi au creux de chaque instant de cette vie merveilleuse.

Avec Amour,
Stéphane




-------------

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphane,
    J'étais étonné de ne pas recevoir de nouvelles...
    Bon silence et bonne pause...
    Prends soin de toi
    Luc Mister No Stress

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luc,

      Merci cher ami :-)

      Toi aussi prends bien soin de toi.

      Avec Amour,
      Stéphane

      Supprimer