lundi 4 juin 2012

Harmonie Divine

La seule chose qui importe vraiment, c'est de vous harmoniser avec le Divin qui est en vous, de découvrir que vous êtes ce Divin.

Vous n'êtes pas votre petit moi, mais l'essence même de ce que vous êtes au dela.

Alors, la vie devient vraiment la VIE et vous pouvez accéder au Vrai Bonheur et à tout ce qui va avec.

Avec Amour,
Stéphane




-------------

4 commentaires:

  1. Bonjour Stéphane.

    Il est tellement bon de pouvoir rencontrer et écouter des êtres chez lesquels on sent que tout est animé par une Foi profonde de la Vérité, une soif immense de Dieu mais aussi un grand besoin de partage.

    Ce blog est nourrissant, reposant, je m'y sens bien .Il m'apporte une idée nouvelle sur le fonctionnement du monde terrestre et spirituel.Il nous conduit avec douceur vers la lumière de notre soleil intérieur. Ici, l'Amour est omniprésent, il est comme un fluide, il remplit les failles.

    Merci mon frère de coeur. Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chère Evelyne,

      Merci de ton gentil commentaire.

      Je suis sincèrement très heureux de te "voir" sur ce blog et je t'avoue que mon coeur est touché par les mots que tu as délicatement posé sur ton ressenti à propos d'ici.

      J'espère de tout coeur que ce blog sera animé du Feu de Vie qui en fera un lieu de rencontre et de partage pour que, TOUS ensemble, nous avancions main dans la main vers la Merveille de notre Divine destinée.

      Tous nous sommes appelés... alors prenons notre baton de pélerin et cheminons le coeur remplit de joie, d'amour et d'espérance vers le Soleil de Lumière que chacun porte au tréfonds de lui-même.

      Merci d'être là... chère soeur de coeur ;-).

      Avec Amour,
      Stéphane

      Supprimer
  2. Merci Stéphane de partager avec nous le chemin d'espoir ....je ne vais pas manquer d'aller régulièrement faire un tour sur ce nouveau blog .

    Amicalement

    mf

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mf,

    Merci à toi d'être là et de participer avec nous à ce joyeux partage divin.

    Avec amour,
    Stéphane

    RépondreSupprimer