mercredi 11 juillet 2012

Vidéo du mercredi - Incarnations divines

Aujourd'hui, une vidéo de 14:52 minutes sur 2 femmes considérées comme des incarnations divines de l'Amour.

La première Ma Anandamayi qui dit dans la vidéo que "Trouver Dieu ne signifie que trouver son propre Soi".

Et la 2ème Ma Amrita Anandamayi, appelée aussi Amma, qui est l'incarnation de la Mère Divine, dont la mission est d'apaiser les souffrances de l'humanité par son Amour identique pour tous.






Avec Amour,
Stéphane





-------------

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphane.

    Merci Stéphane pour cette magnifique vidéo .Ma Anandamayi et Amma sont deux âmes magnifiques que tout le monde souhaiterait rencontrer.Il se dégage de ces femmes une énergie et un magnétisme énormes. Dans les bras de Amma chacun semble redevenir un tout petit enfant qu'elle chérit, berce et rassure avec tendresse!Je n'ai pas pu retenir mes larmes tant cela est beau et poignant. Encore merci.

    Je t'embrasse

    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evelyne,

    Oui, Amma est l'incarnation de la Mère Divine, alors c'est vrai que tous ceux qui se blotissent dans ses bras redeviennent des petits enfants... ceux du Divin.

    Avec Amour,
    Stéphane

    RépondreSupprimer